Missions

Développer la performance de votre entreprise, d’un service, d’une équipe, d’un processus, d’une activité.

Une approche au service de la stratégie et des objectifs de l’entreprise :

  1. La mission est appréhendée au regard de la spécificité de l’entreprise, les personnes qui la composent, ses moyens, son organisation et son environnement.

  2. La méthodologie mise en oeuvre et les outils employés combinent ceux de l’analyse, du conseil, du coaching et de l’accompagnement des équipes.

Les personnes

·      Les collaborateurs

·      Les collectifs de travail

·      Les managers 

·      Les dirigeants

L’organisation

·     L’organigramme

·     Le hiérarchique - le transversal

·     Les activités - les processus

·      Les relations

·      L’échange d’information

·      Autonomie et responsabilités

·     Pratiques managériales

Les moyens

·      Ressources humaines

·     Budget

·      SI

·      Matériel

L’environnement

·      Les tiers (clients, partenaires, concurrents, etc.)

·      La règlementation

·      Les actualités et tous autres évènements exogènes …